lundi 20 janvier 2014

Mouagadoudou l’papou

Il était une fois, en Papouasie nouvelle guinée, un papou du nom d’Mouagadoudou. Mais pour simplifier, nous l’appellerons Moua.

Un jour, trois vendeurs de caniche marchaient dans la rue de la capitale, Port Moresby, l’un d’eux trébucha sur un sandwich aux cornichons et s’affala sur le ventre.

-Tabouena, par les plumes de l’ours chauve, qui a laissé twainer un sandwich au cownichon ? cria-t-il, furieux, en se relevant tandis que ses deux collègues riaient en se frappant les cuisses comme dans une publicité de Super Timor.

Un vieux monsieur timide, à deux coins de rues, admit timidement sa responsabilité.
C’est moi !

Encore furieux, le vendeur de caniche ordonna à sa meute d’attaquer le pauvre Moua. Ce dernier pris ses jambes à son cou. Malheureusement, cette position de yoga ne trompa en rien la troupe de justicier à poil court qui l’attaquère. Mais comme le Chalenge Rating d’un caniche est de 1/8 , Mouagadoudou les botta au loin.

La morale : Si vous avez un nom qui peut porter à confusion, entrainez-vous à combattre des caniches !
Le sandwich aux cornichons, créateur de tant de violence !

10 commentaires:

  1. Ce ne serait pas toi le plus vieux de nous deux par hasard ? Vieux cornichon, va.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je plussoie, je ne connaissais même pas Super Timor vieux sandwich XD
      Le coup de la positon de yoga m'a achevée XD

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. C'est énorme comme histoire, ça m'a fait trop rire x) Tu écris super bien ! Je viens de découvrir ton blog et j'en suis ravie :D

    RépondreSupprimer
  5. Waouh, merci pour ce beau commentaire, ça fait plaisir de savoir qu'on vient de presque doubler son nombre de lecteurs ! J'irai voir ton blog ce soir :)

    RépondreSupprimer
  6. 1/8 de chalenge rating. C'est ce qu'on devrait donné aux Tyrannosaures face à une équipe de demi dieux comme quoi tout est relatif :-P

    RépondreSupprimer
  7. M. Benjamin est allé au-delà de leurs besoins pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie, ils étaient des joyaux amicaux, professionnels et absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... +19893943740.

    RépondreSupprimer