jeudi 28 mars 2013

Préposé à l'effarouchage des goélands

Fichtre !

Il arrive parfois qu'on ai la chance d'une vie ... et qu'on la perde ! La ville de Lévis avait placé une offre d'emploi comme "Préposé à l'effarouchage des goélands" et malheureusement, je ne m'en suis apperçu que trop tard.

Je me serais certainement vu dans ce poste. Je me serais fait un costume de super héros et j'aurais couru vers les goélands en rugissant pour leur faire peur, tout en battant des bras.

Enfin... un autre fois, peut-être :(

 

5 commentaires:

  1. Je suis sûre que ta motivation et ton esprit d'initiative leur auraient plu pourtant!

    RépondreSupprimer
  2. Un jour je serai, le meilleur effaroucheur.
    Je me battrai sans répit
    Je ferai tout, pour être vainqueur
    Effrayer mouettes, et pies

    Je parcourerai, la terre entière
    Traquant dans les dépotoirs
    Les goélands, et leur mystères
    Le secret de leur pouvoir

    Goélands !
    Effrayez les tous

    RépondreSupprimer
  3. Tu as juste à trouver le super vilain et à le neutraliser :-)

    Le voilà en action selon une caméra témoin :

    https://www.youtube.com/watch?v=8Cx-Irc99A8

    RépondreSupprimer
  4. Super comme emploi!! Je te verrais bien être effaroucheur! :P

    RépondreSupprimer