jeudi 14 février 2013

Adraham le Couillu est incontrôlable

Présentement, je joue à Guild War 2 et mon personnage, Adraham le Couillu, est incontrôlable !
Preuve à l'appui :


6 commentaires:

  1. Ce qui est bien, c'est que le message apparait sur l'écran de tous les joueurs en action dans l'arène, donc bientôt nul ne pourra ignorer l’existence du valeureux Adraham le Couillu !

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi comme jeu Adam le troller? X)

    RépondreSupprimer
  3. Hé je ne suis pas un troll, c'est juste que je regardais ton blog au travail et que j'avais pas beaucoup de temps pour commenter parce que je ne voulais pas expliquer à mes collègues pourquoi il y avait des filles en bikini et de jeunes garçon en pose étrange sur mon écran d'ordinateur alors j'ai simplement écrit le premier commentaire qui m'est venu en tête, qui est justemment le cris de guerre d'Adraham le Couillu !

    POUARDAAAAA !!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai essayé le jeux ! il est sympa :)

    RépondreSupprimer
  5. Sur quel serveur ? Est-ce que tu joue encore de temps à autre ?

    RépondreSupprimer