lundi 14 janvier 2013

Fable : L’éveil du héros.

Avertissement: Ce texte d'une qualité discutable ne sera potentiellement intéressant que si vous avez joué à Fable 1.
 
Dans les lointaines contrées d’Albion, vivait un jeune orphelin de six ans, au sein de la guilde des héros. Sa famille avait été froidement assassinée par de vils brigands et il avait été pris en charge par Moze, le chef de la guilde.
 
Il se réveilla un matin, secoué sans ménagement par sa colocataire Whippet. 
 
- Debout gros lard, nous sommes attendus. Ce matin, le maitre de guilde va nous apprendre à nous battre.
 
- Youppi ! Super ! On va encore cogner des put*ns d’épouvantails moisis avec une put*n de branche jusqu’à ce que j’ai 16 ans et que j’ai le droit de toucher à une vielle épée rouillée. Très peu pour moi, merci. Je préfère aller reluquer les douches des apprenties.
 
- Arrête de pleurnicher, Monsieur « Bouhouhou snif snif ma famille a été assassinée il y a une semaine, probablement après avoir été violée et torturée dans  d’atroce souffrance. »
 
- Va au diable Whippet ! Et compte toi chanceuse que je n’ai que 6 ans parce que dès que j’en aurais 16, j’apprendrai des expressions trèèès vicieuses que je compte bien utiliser sur toi !
 
- C’est ça c’est ça... D’ici là on va s’entrainer.
 
En grognant, le jeune héros, qu’on appelait par le doux titre de « chausseur de poulet » se leva et s’habilla devant l’œil lubrique de Whippet. Puis ils prirent la route vers le terrain d’entrainement. Chemin faisant, il fit bien attention de botter ces satanés poulets jusqu’au ciel, histoire de faire honneur à son titre. Ils arrivèrent devant le maitre de la guilde.
 
- Tiens si ce n’est pas Whippet et le sale morveux sans nom. Vous en avez pris du temps !
 
- Maître, vous oubliez également de mentionner « sans famille ».
 
- Héhéhé, c’est bien vrai ! Et « sans amis » en plus.
 
- Allez tous les deux vous faire foutre !
 
Et c’est ainsi que commença une autre magnifique journée pour notre jeune héros.  

2 commentaires:

  1. Merci!! J'aimerais bien flooder ton article mais vu que j'ai pas joué à Fable ce n'est pas potentiellement intéressant pour moi (comme tu le dis si bien)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas grave, le prochain sera la suite du scénario de mon manga japonais, un genre de school rumble, ça devrait être plus facilement floodable par une mangaka ^^

    RépondreSupprimer