lundi 3 décembre 2012

Oxymore Impuissant


Sous la blancheur d’ébène d’une nuit ensoleillée
Un arrière-front chaud de glace,
Sourit d’une grimace
Et devint
Rien

Crédit photo: Quelqu'un

13 commentaires:

  1. Proust le conquérant !3 décembre 2012 à 14:20

    Ce texte m'évoque une madeleine !

    RépondreSupprimer
  2. Frenet le justicier masqué3 décembre 2012 à 14:21

    Je vous vengerai, blancheur d'ébène !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime manger des pommes !

    RépondreSupprimer
  4. C'est du grand n'importe qui!!

    RépondreSupprimer
  5. Quelqu'un d'autre3 décembre 2012 à 19:18

    Je dirais même du : petit nain porte qui?

    RépondreSupprimer
  6. Le vrai Quelqu'un5 décembre 2012 à 11:35

    Effectivement, je n'ai pas donné mon autorisation pour l'usage de cette photo

    RépondreSupprimer
  7. Je propose mes services comme psychologue pour lamantins.

    RépondreSupprimer
  8. Quelqu'un d'important5 décembre 2012 à 18:21

    On en a rien a foutre de votre autorisation!

    RépondreSupprimer
  9. Moi je trouve qu'Oxymore est un nom de chien très cool! Ça va faire peur aux gens qui s'aventurent chez moi lorsque je rappellerai mon chien à l'ordre parce qu'il aboie!

    RépondreSupprimer
  10. Le vrai Quelqu'un5 décembre 2012 à 19:13

    Allez au diable quelqu'un d'important !

    Oui, et je me répète, allez donc chez l'diable, espèce de vile impotent sénile eunuque qui sent le poisson mort !

    Je ne vous salue pas !

    RépondreSupprimer
  11. Quelqu'un mal intentionné7 décembre 2012 à 19:09

    Mouhahaha! Ces insultes gratuites viennent de faire pencher la balance en votre défaveur cher Vrai quelqu'un! Le sort de quelqu'un d'important n'est pas encore décidé, mais votre âme à vous est damnée!

    RépondreSupprimer
  12. I mustache (must ask) you a question!

    RépondreSupprimer