lundi 26 novembre 2012

Un peu d’écriture automatique

L’écriture automatique est un processus simple : écrire rapidement tous ce qui vous passe par la tête, sans vous censurer par des raisons morales, esthétiques et encore moins par la logique.

Voici un petit texte que j’ai écrit :

Je ne suis pas né, non, j’ai été enchanté par les mains bucoliques d’un cruel artisan qui, sans vouloir danser le flamenco avec le point-virgule, n’a pas d’égal que la force du béton en compression dans une armature de pétunia aux crevettes vibrant de mille-pattes canin.

Et en voici un autre :

La flamme éternelle du joyeux saltimbanque m’a transmise ce matin un message important que je dois chanter en décalogue vibrant tout en mastiquant des hippopotames verts. Pfeu leuh mastatrouche, vive les escarmouches, c’est louche…

À votre tour !
Un mille-pattes canin.
...
Bon d'accord j'avoue que j'ai rajouté "vibrant de mille-pattes canin" après pour pouvoir insérer une photo drôle !!!

1 commentaire:

  1. Petit pied le dinosaure27 novembre 2012 à 13:05

    Oh âme de cuir et de suie qui vibre sous le dossier incontestable des chandeliers grivois !

    RépondreSupprimer