mardi 30 octobre 2012

Robine et Stella les deux pyromanes


Robine Robine !

Quoi donc Stella Freuse ?

Poueurk tu pue dont ben la Robine !

Mange dont un char d’Oups !

Sérieux par contre, devine quoi Robine ?

Quoi donc Stella-bobinable ?

Mon oncle Darrius m’a donné les clefs du Rapidotron, alors j’ai eu une idée MÉGA-COOL (rire aigu). On se téléporte chez cette idiote de Lolotte et on crame tout ! Avec de la chance Barracuda l’crétin doit encore être sur un trip de poudre et il brulera vif. Ça lui apprendra à m’pogner les fesses dans l’autobus.

Hahaha c’est vrai que ça serait drôle. Laisse-moi dix minutes, je vais chercher trois bidons d’essence pis des allumettes.

Cet épisode n’a pas été publié dans les 65 épisodes originaux de Robin et Stella mais sera disponible dans les extras du dvd.

Robine et Stella tout heureux d'avoir brulé vif
cet idiot de Barracuda

2 commentaires:

  1. Oui, c'est pourquoi l'épisode a une morale, si vous prenez de la poudre, Robine et Stella vont vous brûler vif !

    RépondreSupprimer