mercredi 17 octobre 2012

Bonbons et Dragons

Voici une discussion réelle que j’ai eu avec ma petite cousine, Kristine, 8 ans, qui voulait jouer à donjon et dragon.

Je suis niveau 100 000.

Tu ne peux pas être niveau 100 000.

Ouuuuuuui je peux !

Non tu ne peux pas. Écoute, même les plus puissants des dieux ne dépassent pas le niveau 40...

Ouuuuuuui.

Bon d’accord, tu es niveau 100 000.

Super.

(Après une hésitation)

Alors je veux plein de bonbons

Je vois.

Je vais en offrir à tout le monde !

(Pensant : comme c’est mignon)

D’accord.

Et comme ça ils vont tous mourir d’obésité  !



2 commentaires:

  1. Haha! J'avais pas vu ce post! J'adore ta cousine!

    RépondreSupprimer
  2. Cool ça veux dire que tu lis mes vieux messages, donc que mon blog est passionnant !!!

    RépondreSupprimer