lundi 1 novembre 2010

Dix publicités les plus sexistes

Bonjour ! Pour le grand plaisir de la gente féminine, je place ici quelques publicités trouvées sur le net illustrant une légère différence des mentalités.

Messieurs, si vous voulez impressionner votre nouvelle flamme lors d'un souper romantique, je vous suggère d'apprendre ces répliques par cœur. Résultats... explosifs !








6 commentaires:

  1. Ce blog est insipide et disgracieux ! Vous n'êtes qu'un mollusque impotent !

    RépondreSupprimer
  2. Sexy like a Cornichon. Héhé ça gaze ?

    RépondreSupprimer
  3. Par la puissance du crâne ancestral, je détiens la force toute puissante. Et je bannis ce blog dans l'antre de skeletor !

    RépondreSupprimer
  4. Kasse L. Pareter3 novembre 2010 à 20:42

    Je crois que tout ce qui avait à être dit a été dit!

    RépondreSupprimer
  5. Pierre Karl Pédaleau17 novembre 2010 à 21:24

    Je vous met en lock-out!

    RépondreSupprimer
  6. les pires publicités sexistes nn

    RépondreSupprimer