lundi 4 octobre 2010

La maison en thé !

Il n'était pas une fois du tout, et je ne reviendrais pas là dessus, une maison aussi vieille et corrompue que la parti libéral du Québec... Wouhouhou ! Je fais de l'humour engagé. Voilà qui devrait tripler mon auditoire (comprendre par là passer à trois lecteurs...)

Où étais-je avant mes rêves de grandeur éphémère avant de tomber dans l'enfer des yogourts sans gras... Ah oui ! Cette maison était vieille et sentait le poisson mort. C'est très important, nous y reviendrons. Mais un jour, un groupe d'aventurier politiquement correct comprenant un Camerounais diabétique alcoolique en chaise roulante, une vielle chinoise musulmane anorexique aimant "côtoyer d'autre dame" et Fabienne Larouche décidèrent d'explorer la demeure en question afin d'assouvir leur soif commune d'aventures épiques !

Ils arrivèrent par un beau matin de printemps ensoleillé devant la porte de la maison.

- Brouhaha de tulipe, il fait froid pour un beau matin de printemps ensoleillé protesta le Camerounais.

- La fleur de cactus de Allah meurt dans les nageoires d'un camembert, ajouta la vielle chinoise, qui avait toujours un proverbe pour la situation.

- Je note ça pour Virginie, rétorqua Fabienne Larouche.

- C'est bien beau tout ça mais il faudrait songer à ouvrir la porte, rétorqua le diabétique.

- La porte est ouverte sur les splendeurs du Coran vert quand l'outarde dodue se trémousse sur un tas de moutarde, ajouta "l'amie de ces dames".

- Je note ça pour Trauma, rétorqua Labienne Farouche.

- Bande de papate aux poivres ! Je vais l'ouvrir moi cette porte. Vous ne faites que tergiverser ! ragea le testeur de fauteuil à roulette.

- Le ramadan n'a pas peur de porter des sous vêtements féminins lorsque je pleure sous la Lune édentée, psalmodia "la femme qui mangeait peu".

- Je note ça pour Scoop, ricana Labiche Far9uienne.

C'est alors que posant la main sur la poignée de la maison, monsieur "qui comptabilisait les bouteilles" se rendit compte qu'elle était barré.

Jugeant que c'était assez d'aventures pour aujourd'hui, ils allèrent s'inscrire à un cours de pliage de cravate.

FAIM !

Le chat noir "blanc" avec "surcharge pondérale" de la sorcière indienne hindoue insatiable et impédante. Quel dommage que cette histoire s'achève sans le rencontrer.

15 commentaires:

  1. Cette histoire était aussi divertissante qu'un verre d'eau PLATE. J'ai trouvé ça EN DORMANT. Vous êtes laid et vous sentez le radis fermenté !

    RépondreSupprimer
  2. Jeune Fille Mignone 245 octobre 2010 à 22:04

    Truite Sexy ! Comment osez vous dire de telle chose d'Adam qui est l'auteur le plus sexy, le plus drôle et le plus "tapis oriental" de tous les auteurs digne d'être mentionné dans "Carotte et Châtiments"

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez fait une faute d'orthographe à Mignonne espèce de trémoussement de dromadaire !

    RépondreSupprimer
  4. Je m'appelle Georges.

    RépondreSupprimer
  5. Bulbe de Fenouil5 octobre 2010 à 22:06

    Ça alors, c'est Georges !!!

    RépondreSupprimer
  6. Tout est dans la présentation !

    RépondreSupprimer
  7. Homme gros et moche cherche fille jeune et sexy. De préférence riche.

    RépondreSupprimer
  8. Du calme, arrêtez de spammer mon blog. L'espace commentaire doit servir à la discussion et à la pertinence, que diable !

    RépondreSupprimer
  9. Commence alors par écrire des trucs potables espèce de poivre à dentier !

    RépondreSupprimer
  10. Truite Sexy, c'est votre dernier avertissement. Dites encore un mot et je vous bannis à jamais de ce blog !

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai pas peur. Anarchie !!!

    RépondreSupprimer
  12. Je vous avais prévenu. À partir de maintenant votre nom sera remplacé par "Calmar rouillé"

    RépondreSupprimer
  13. Nooooooooooooooooooooon !

    RépondreSupprimer
  14. T'as oublié "calmar à tapis". La honte!

    RépondreSupprimer
  15. Anne-Sophie ça rime avec betterave !

    RépondreSupprimer