jeudi 22 octobre 2009

Full School Panic Tome 2

Principaux protagonistes:

Satsumaimo Masao:
Masao est un jeune homme de quinze ans qui est transféré dans un nouveau lycée. Il n'est plus certain de vouloir y rester...

Zassou Yui
Yui est une jeune fille très timide. Mais lorsqu'elle est gênée elle devient violente.

Taikutsu Sakura
Présidente du conseil des étudiants. Possède une grande influence.

Hakkyou Sensei
Professeur titulaire de la 1C et complètement cinglé.

Kama Akitoshi
Kama Akitoshi est un étudiant de la 1C.

Chapter Two: Un nouvel ami.

Masao poussa la porte de la classe aussi doucement qu'une brise de printemps sur les cerisiers en fleurs. Il salua Hakkyou Sensei, debout sur son bureau déguisé en poulet, et s'assit en tentant d'éviter le regard de Yui et Sakura. La première lui avait lancé une chaise en pleine poire, il avait arraché la robe de la seconde par inadvertance. Le cours débuta sans incident. Le professeur commença à picorer du grain sur son bureau en insultant les producteurs de navets.
 
- Excuse-moi, pourrais-tu me prêter ton stylo un instant, demanda l'étudiant à sa gauche.
 
- Oui, bien sûr, répliqua Masao. Voici.
 
L'étudiant griffonna quelques chose dans son cahier (qui n'avait pas l'air d'avoir servi...) et lui rendit le crayon.
 
- Merci, je n'apporte pas de crayon car je n'ai pas l'habitude de prendre des notes. Je m'appelle Kama Akitoshi. Et toi ?
 
- Satsumaimo Masao. Enchanté.
 
Puis après un instant...
 
- Je suis étonné, tu as l'air normal.
 
Kama Akitoshi ricana...
 
- Moi ! Pas du tout. Je ne suis pas normal, je suis Akitoshi le gracile, le plus grand joueur de World of Warcraft du continent.
 
À ces mots, toutes les filles de la classe se tournèrent vers lui en soupirant.
 
- Oh qu'il est fort. En plus j'ai entendu dire qu'il avait fait le repère de Chinchila furieux à lui seul!

- J'ai entendu dire qu'il était niveau 272.8. Tu le crois. Quelle puissance !!

- Ah ce que j'aimerais qu'il fasse usage de son épée à deux mains sur moi !

- Les joueurs de World of Warcraft sont si sexy !!! J'en suis émoustillée juste à le regarder.
 
Les yeux de Masao devinrent grands comme des assiettes. Depuis quand la popularité était...
 
- Silence dans la salle, j'essaie de donner un cours, hurla Hakkyou Sensei en se dandinant d'une patte à l'autre.
 
Sur ses mots, l'heure du changement de classe sonna. C'était le cours d'art plastique. Masao en profita pour se pousser en douce, fuyant la horde de filles qui tentaient de toucher leur idole.
 

 

15 commentaires:

  1. Enfin quelqu'un de sensé dans ce monde!

    RépondreSupprimer
  2. Dans le monde en dehors du monde de World of Warcraft tu veux dire!

    RépondreSupprimer
  3. Arrêtez donc avec vos histoires à dormir debout. Vous savez bien qu'il n'existe qu'un seul monde!

    RépondreSupprimer
  4. God a dit : "En effet... le MIENS !!!"

    Je crois que vous rêvez en couleur, monsieur Nichet!

    RépondreSupprimer
  5. Vous faites des jeux d'homos ("de mots") poches WoWFan 7eme dan.

    Vous devriez vendre votre bonhomme et son stock sur ebay et vous payer des cours dans une école d'humour!

    RépondreSupprimer
  6. Monsieur gros mamelons, quel sacrilège!

    WoW vow #273 : Never sell or buy WoW bonhomme or équipement on Ebay.

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'aime ça le pudding au boeuf!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne crois pas vous avoir sonné Hébert Lulu!

    RépondreSupprimer
  9. Tu peux toujours danser dans ma tête, ça ne me dérange pas Roger!

    RépondreSupprimer
  10. C'est parfait, alors j'apporte ma grappe de pommes vertes?

    RépondreSupprimer
  11. Non, on garde les pommes vertes pour les sushi! Mais tu peux mettre de la poudre d'arobas sur tes pieds, mais pas après minuit!

    RépondreSupprimer
  12. Alors ce sera tout un party en perspective, Ciao Girl 55 pourra rester chez elle la folle!

    RépondreSupprimer
  13. Ouais, je vais m'amuser avec mes tentacules roses alors!

    RépondreSupprimer
  14. Parfait, alors que tout le monde s'amuse!

    Vive les Omegatrons!

    RépondreSupprimer