mardi 6 mai 2008

Que tout ceux qui s'apellent Alphonse postent ici !

J'ai décidé de faire la plus grande liste de signature de gens s'appelant Alphonse. Prévenez vos amis, vos oncles et vos cousins. Que tous les Alphonse du monde se lèvent ! Nous allons faire trembler le monde !!!!!!!

9 commentaires:

  1. Enfin, depuis le temps que j'attendais ça. Le monde va enfin reconnaître la force des Alphonses. Aujourd'hui, nous nous battons pour la liberté, l'intégrité, et la justice. C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour l'Alphonse !!!

    RépondreSupprimer
  2. mon nom est un diminutif d'alphonse est-ce que je peux signer moi aussi?

    RépondreSupprimer
  3. Bien entendu, bienvenue dans le club mon ami ! Pour l'instant nous ne sommes que deux, mais notre heure viendra ^^

    RépondreSupprimer
  4. mon chat s'appelle alfred, peut-il participer également car je ne vais nulle part sans mon chat

    RépondreSupprimer
  5. Bien sûr, plus on est de fous, plus on rie !

    On est déjà trois membres et ça ne fait que commencer !

    L'ère des Alphonse commence !

    RépondreSupprimer
  6. Monsieur B, t'as pas le droit de poster ici, car tu ne t'appelle pas Alphonse.

    Aller, du balais ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Mon nom de baptème c'est Alphonse !

    RépondreSupprimer